À propos

Notre mission



Notre mission est d’inciter les consommateurs canadiens à adopter une approche holistique du bien-être et de leur donner les moyens de le faire.
Matt Breech
Cofondateur et chef de la direction

Notre approche



Conformément à notre mission, nous avons développé une approche collective visant à assurer la croissance de nos marques partenaires qui placent le consommateur canadien au centre de notre démarche.

Canadian Consumers

Une question de valeurs

Dès nos premiers pas, notre engagement en matière d’environnement et de responsabilité sociale a orienté notre vision des affaires.

« Une entreprise, c’est avant tout les gens qui en font partie. Nous avons tous besoin d’encouragement, nous devons sentir qu’on nous offre des possibilités, qu’on nous apprécie et qu’on nous soutient. Les gens veulent avoir du plaisir à travailler, mais ils veulent aussi savoir qu’on les respecte en tant que professionnels et en tant que citoyens. Nous croyons que nous ne pouvons réussir que si les personnes qui nous entourent réussissent aussi et seulement si nos efforts sont bénéfiques pour la planète. Une partie du plaisir de créer une entreprise, c’est d’imaginer ce qu’elle sera dans le futur et de transformer ce rêve en réalité. »
Ben Banky
Cofondateur

Nos débuts

TallGrass Natural Health a été fondée en 1997 par Matt Breech et Ben Banky, à la suite de leur rencontre en Chine au milieu des années 1990. Matt et Ben rêvaient tous les deux de créer une entreprise qui profiterait à la fois à la planète et à leur communauté, tout en étant rentable . La première occasion qui s’est offerte à eux? Vendre des vêtements de chanvre à des détaillants. Cette activité a évolué au fil du temps vers la vente d’autres produits naturels et a révélé la passion qu’ils éprouvent à l’idée d’aider les gens à vivre mieux et de façon plus durable.

Notre engagement en action

En 2016, nous avons choisi de devenir une entreprise certifiée B Corp, un mouvement mondial réunissant des entrepreneurs désireux de travailler pour le bien de la planète. Nous cherchons constamment à atteindre un juste équilibre entre influence positive et profitabilité en prenant les décisions les plus saines possible pour nos employés, nos clients, nos fournisseurs, notre communauté, et l'environnement. Découvrez comment TallGrass se classe selon son rapport de performance (B Impact Report).

Reconnaissances et récompenses

L’équipe TallGrass est fière d’avoir été récompensée par de nombreux prix spécialisés

  • Prix d’excellence – fournisseur émérite CHFA West 2017
  • Prix d’excellence dans les ventes internes CHFA West 2017
  • Prix pour l'excellence des ventes sur le terrain CHFA 2015
  • Canadian Health Food Association People's Choice – Prix des exposants CHFA West 2014
  • Canadian Health Food Association People's Choice – Prix des exposants CHFA East 2013
  • Canadian Health Food Association – Prix d’excellence – fournisseur émérite CHFA West 2013
  • Prix pour l'excellence des ventes sur le terrain CHFA West & Quebec 2013
  • Canadian Health Food Association – Prix des exposants CHFA Quebec 2013

Rencontrez-nous en personne

Cette année, nous serons présents aux événements suivants :

  • Les 14 et 15 septembre 2019
    CHFA East au Metro Toronto Convention Centre
  • Du 18 au 20 octobre 2019
    The BCNA's Tradeshow au Hyatt Regency Hotel- Vancouver
  • Du 8 au 10 novembre 2019
    OANDCon19 Convention and Tradeshow au Toronto Congress Centre
  • Les 22 et 23 février 2020
    CHFA West au Vancouver Convention Centre
  • Le 22 février 2020
    Soirée TallGrass