What's new

We are always on the look out to bring our customers new and innovative products that will ensure that they can live a full and sustainable life. From supplements to natural beauty, we strive to bring you nothing but the best for a better you.

No shortcuts. No synthetic derivatives. A strict product verification and quality control process ensures that Botanica products contain only good things, and never the not-so-good, such as pesticides or contaminants. 
MegaFood™ makes supplements in New Hampshire, delivering vitamins and minerals through whole foods... 'cause we like the way real feels.
Annemarie Borlind stands for natural costmetics with proven efficacy, which we develop from singular raw materials through innovative and sustainable action. We use the latest scientific know-how to discover the hidden potential of nature with pioneering research. State-of-the-art natural cosmetics - developed and produced in the Black Forest.
ENERGYNATURE

ENERGYNATURE

Find out more
Fungi Perfecti, LLC is a family owned, environmentally-friendly company specializing in using gourmet and functional food mushrooms to improve the health of the planet and its people. Fungi Perfecti is Certified Organic by the Washington State Department of Agriculture as both a mushroom producer and processor. In business since 1980, we offer an ever-expanding family of Host Defense® Mushrooms™ supplements, for Supporting Natural Immunity.*
Gabriel Cosmetics Inc. started with a vision of natural beauty and has evolved with a philosophy that is translated through their NPA certified skincare as well as vegan & gluten-free cosmetics, both collections created to bring out a woman’s natural existing beauty.
NATURTINT® is the market-leading brand of permanent home hair colourants free from AMMONIA, RESORCINOL and PARABENS and formulated with active organic, natural and vegetable ingredients, providing optimum colour and gently care for your hair and scalp. Naturtint hair colour products are manufactured to the very highest international standards and against animal testing.
Zuii Certified Organics has embraced the essence of nature with a unique blend of Certified Organic Flora products and ingredients to nurture, protect and improve the health of your skin. Zuii’s innovative product development team constantly strives to create products specifically designed to benefit, nourish and protect the health of your skin and body."
INSPIRED by the European spa tradition, the ZuZu Luxe luxury color cosmetics line blends soothing, clean and all- natural ingredients such as spring water, herbs, botanicals and vitamins with sophisticated and fresh colors designed for young women in the know. Just like at the European spa, ZuZu Luxe will make your face look healthy and refreshed, and the all-natural ingredients will help keep your skin free from breakouts.

Quoi de neuf

Nous cherchons toujours à offrir à notre clientèle de nouveaux produits innovateurs qui peuvent les aider à mener une vie épanouie selon les principes du développement durable. Des suppléments alimentaires jusqu'à la beauté naturelle, nous veillons à ne vous proposer que les meilleures choses pour améliorer votre vie.

Aucun raccourci. Aucun dérivé de synthèse. Un rigoureux processus de vérification et un contrôle strict de la qualité contribuent à garantir que les produits Botanica contiennent uniquement de bonnes choses, et jamais des plus douteuses comme les pesticides ou les contaminants.
MegaFood™ produit ses suppléments au New Hampshire et veille à fournir les vitamines et minéraux par le biais d'aliments entiers... parce que nous adorons l'effet du vrai.
Annemarie Borlind tient à offrir des cosmétiques naturels à l'efficacité éprouvée, élaborés à partir d'ingrédients inaltérés au caractère unique, en associant innovation et développement durable. Nous utilisons le dernier cri du savoir-faire scientifique pour découvrir le potentiel caché de la nature, en menant des recherches avant-gardistes. Résultat : des cosmétiques naturels à la fine pointe – élaborés et produits dans la Forêt-Noire allemande.
ENERGYNATURE

ENERGYNATURE

En savoir plus
Fungi Perfecti est une entreprise familiale écologique qui se spécialise dans l'utilisation des champignons à des fins gastronomiques et nutraceutiques, de façon à améliorer la santé de la planète et de ses habitants. Fungi Perfecti est certifiée par le Département de l'Agriculture de l'État de Washington comme producteur et transformateur de champignons biologiques. Fondée en 1980, l'entreprise offre une gamme sans cesse grandissante de suppléments aux champignons biologiques Host Defense servant à soutenir l'immunité naturelle*.
L'entreprise Gabriel Cosmetics est née d'une vision de la beauté naturelle et a évolué avec une philosophie qui se reflète à la fois dans ses produits de soins pour la peau, avec leur certification de la NPA, et dans ses cosmétiques sans aucun ingrédient animal ni gluten – deux collections conçues pour faire ressortir la beauté naturelle de chaque femme.
NATURTINT® est la marque phare sur le marché domestique des colorants capillaires permanents sans AMMONIAQUE ni RÉSORCINOL ni PARABÈNES, et ses formules aux ingrédients actifs végétaux, biologiques et naturels donnent une couleur optimale tout en traitant délicatement les cheveux et le cuir chevelu. Les colorants Naturtint pour cheveux sont produits selon les plus hauts standards internationaux, sans aucun essai sur des animaux.
L'entreprise Zuii Organics reflète l'essence de la nature avec son mélange unique de produits aux ingrédients botaniques certifiés biologiques (Certified Organic Flora), conçus pour soigner, protéger et améliorer la santé cutanée. L'équipe de conception innovatrice de Zuii veille sans relâche à créer des produits spécialement destinés à favoriser la santé de la peau et du corps en les nourrissant et en les protégeant.
En s'inspirant de la tradition des spas européens, la ligne de cosmétiques aux couleurs luxuriantes ZuZu luxe mélange savamment des ingrédients apaisants, purs et parfaitement naturels - eau de source, extraits de la plantes et vitamines - aux huiles essentielles rares et exotiques, créant ces coloris frais et sophistiqués que recherchent les femmes à la page. Tout comme les traitements dans les spas européens, ZuZu luxe donnera à votre visage une allure saine et fraîche; ses ingrédients tout naturels aideront à maintenir votre epiderme sans éruptions.